Les Guerriers Invincibles D'Achille.

Pablo&Xav Inc.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de Winnart

AuteurMessage
Winnart
Invité

MessageSujet: candidature de Winnart   Lun 17 Mar - 12:32

Bonjour, je suis Winnart, ma ville est Venusia sur l'île de Threruos[68:75] qui produit du soufre.
Notre île compte 10 villes (dont la mienne) et deux joueurs dans une alliance :
Abdoulouu chez vous et sas444 (niveau 4) chez csa.
Je suis, oups!!!, classée 11128 avec 438 points, niveau 7.
Mes ressources le vin, le marbre et le cristal mais en faible quantité car je me méfie des pilleurs (entrepot niveau 4). D'après ce que je peux comprendre, je suis cultivateur.
Mes attentes de l'alliance : me permettre d'évoluer tout en permettant aux autres d'évoluer également, de trouver des matières premières ou de luxe pour moi et mes alliés...
J'ai connu votre alliance par le biais d'Abdoulouu avec qui j'ai de bons rapports, nous avions pris l'habitude de nous entraider.
Alors, non, je ne suis pas un floodeur.
Mes expériences sur jeux similaires : Bitefight... Royaumes renaissances... (pour celui-ci je débute tout juste)
Bitefight, j'ai cessé d'y jouer cet été : avec des amis...
Je m'explique un peu : très active sur le jeu, avec un ami avons créeer notre tribu, loup garou, puis nous avons créée notre forum, j'étais modératrice puis administratrice en second, nous y avions mis tout notre âme, mais durant l'été, les uatres memebres n'ont pas respecté les règles, nous nous sommes fachés...une fois, deux fois et la troisième....fois, j'ai dissous le groupe car plus personne ne respectait les consignes, notre forum devenait n'importe quoi, il était mort...dégoutée, j'ai quitté bitefight (honnêtement, mon niveau était plutôt bon mais je ne m'en souviens plus ni du serveur d'ailleurs-peut-être le 3...!!!- mais à l'époque j'étais au top 100 du classement, je me souviens du classement quand je suis partie 45 ème!!!)...J'ai mis beaucoup de temps à revenir sur jeux en ligne car vraiment excédée par le non respect des règles (notamment pour les candidatures)...
Pour me présenter : je suis âgée de 35 ans, mariée, pas d'enfant encore, je suis infirmière, je vis sur lille...Mes passions : mon mari, lol, le ski alpin, les jeux on line, mon chien, un bullmastiff de 60 kgs...et mes amis...
Si vous souhaitez d'autres informations, je suis dispo...
Bonne journée et bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
samanir
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Lun 17 Mar - 12:41

.........
tuu peu mettre plus clairement en sautant des ligne
a part sa sa va
abdoulouu
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Mar 18 Mar - 17:21

je donne aussi un avis favorable
samanir
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Mar 18 Mar - 17:23

je repete ::

on atten deja lifestan
yas lautre qua sa candidature et toi alors...
Xav
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Mar 18 Mar - 20:46

samanir lifestream ne nous as pas fait une si belle candidature! Moi je suis pour et cela parce que ta candidature est irréprochable , bien rédigée et franche. Si tu joins du coeur à l'ouvrage je suis sur que tu rattraperas ton retard sur nous rapidement. De plus , on pourra te protéger des autres et tu pourras donc cultiver plus et nepas avoir peur des pilleurs .
Je vote pour =)

Aren't you afraid?
Aren't you afraid?
Yes, you are.
Gather your hopes. My army's coming.
You'll understand what "fear" means.
Voir le profil de l'utilisateur http://myrmidons.meilleurforum.com
Winnart
Invité

MessageSujet: merci   Mer 19 Mar - 0:52

Je viens de lire vos commentaires...Alors je ne sais que penser...??? Shocked

Je ne suis pas contre le fait de refaire une présentation mais il me semblait qu'il fallait être concis...et c'est ce que j'ai fait...enfin, je crois!!!!

S'il faut donner davantage de détails, je peux le faire aussi mais vous risquez de lire un roman, et je ne pense pas que cela soit l'endroit idéal pour cela!!!
Et, je me suis sentie un "tantinet" attaquée, et dans ce cas, j'attaque également...une vraie tigresse quand il le faut (et bien en voilà encore un peu de présentation, non?).

Si tout le monde n'est pas d'accord avec mon intégration alors je m'incline mais je veux en connaitre les vraies raisons... scratch

Je sais bien que mon niveau n'est pas élévé mais j'ai commencé à jouer, il y a 15 jours environ, je travaille ( et mon actvité professionnelle est prenante, savez-vous ce qu'est le métier d'infirmière ? ce n'est pas une conne blonde qui sourit toute la journée à un médecin mais un professionnel qui est face aux épreuves de la vie, de la maladie, de la mort...et j'en passe) et malgré tout je parviens à jouer quelques heures par jour, cela me permet enfin d'échapper à la dure réalité que sont la vie, la mort....

Maintenant, vous êtes libres d'accepter ou non mon intégration, d'autant que vous en savez un peu plus sur moi : quelqu'un d'âgé de 35 ans, mariée, et au caractère bien trempé !!! même si je pense que connaitre tout cela n'a pas grande importance pour le jeu... Razz

Ah oui, la mise en page vous convient-elle ? Je me suis appliquée pour passer des lignes, lol ! En réalité, je ne sais pas très bien si c'est qu'il m'a été demandé ou non car j'avais du mal à comprendre, milles excuses Samanir...!!!

Quelque soit la décision, je remercie infiniment xav pour son compliment ainsi qu'Abdoulouu pour son soutien...

A très bientôt, enfin, je le souhaite....

Bonne soirée et bon jeu....

Ps : sans rancune Saminir, c'était juste pour démontrer ma motivation à vous rejoindre mais aussi que je suis là pour le jeu (et rien d'autre, lol....) No
Xav
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Mer 19 Mar - 9:36

POURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOUR

Aren't you afraid?
Aren't you afraid?
Yes, you are.
Gather your hopes. My army's coming.
You'll understand what "fear" means.
Voir le profil de l'utilisateur http://myrmidons.meilleurforum.com
samanir
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: candidature de Winnart   Mer 19 Mar - 12:07

enleve ton message de merdeddddddddddddddddddddddddddddddddddde