Les Guerriers Invincibles D'Achille.

Pablo&Xav Inc.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA

AuteurMessage
Pacifiste
Touriste
Touriste

MessageSujet: Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA   Dim 27 Avr - 23:35

Arrivant par gyrocoptère, Pacifiste crut qu'il aurait gagné du temps, mais tout se passa mal. A peine décoller de sa petite citée nommée Val, les turbulences climatiques difficiles ne furent pas de son coté, à plusieurs reprises le gyrocoptère fit entendre sa douleur, le craquement du bois et la torsion de l'acier n’était guère un spectacle rassurant. A l'arrivée de la cité des myrmidons, un orage éclata. Ce phénomène n'étant pas rare, Pacifiste confiant pressa le pas, pour arriver le plus vite possible sans dégâts supplémentaires. Hélas, quand Pacifiste voulut atterrir, l'orage toucha une des pales se brisa sous l'effet du courroux de Zeus et Pacifiste du encaisser le choc de la chute. Le vieillard tomba lourdement.... mais pas assez pour être encore en mauvais état. Ce vieillard qu'était Pacifiste, n'était autre que diplomate des RESPc, une grande république. Seule sa cheville fut légèrement foulée, mais son état moral en avait prit un coup. Il affichait désormais des cernes qui révélés sa fatigue autant morale que physique, une posture légèrement incliné vers le devant et ses bras pendouillant, il était las de ce qui venait d'arriver.

Malgré son coup a la cheville, Pacifiste marcha jusqu'a une taverne nommée "Le petit peuple", apparemment cette taverne n'était fréquenté que par des gens du domaine ouvrier, des catins, coupe jarret et autres mendiants. Pacifiste avait vécu une partie de sa vie dans ce domaine et se trouva à l'aise malgré son revêtement totalement différent. Il alla à la rencontre du tenancier de l'auberge:

Bonjour à toi; aubergiste. Dis moi ou se trouve le chef de toutes ces personnes, j'aimerais lui parler en tranquillité.

L'aubergiste fronça des sourcils suspectant l'individu étranger d'être un espion de mauvais augure. Pacifiste sachant qu'il aurait du mal à le persuader, sortit un vieux parchemin signer par le chef des voleur de son empire lui permettant de voir les autres chefs de son rang en parlant à son nom. L'aubergiste ne prononça pas un mot et amena Pacifiste à la cave de l'auberge.

La cave était humide et bien gardé, le diplomate crut reconnaître même certains pièges, mais l'aubergiste mena pacifiste à travers une petite ouverture dans le mur situé au fond. Le couloir noir, humide semblait descendre dans les ténèbres; on pouvait seulement distinguer les flammes de la torche qui dansait sur le mur. Au bout d'une cinquantaine de pas, le tavernier ouvra une porte, entra dans la salle et fit signe au vieillard d'attendre dans le couloir quelques minutes.

Au bout d'un moment, l'aubergiste revint et permit à Pacifiste d'entrer. Pacifiste entra dans une salle assez vaste, très propre ou siégeait de parts et autres une dizaine d'individus. Au fond de la salle un homme assez grassouillet richement vêtu et très décoré de pierreries en touts genres, lui adressa la parole:

Bienvenue Pacifiste, je te demande pardon, mais passons nous de politesses, je n'aime pas du tout ces cérémonies qui ont pour but de faire durer ce qui ne doit pas l'être.

Bonjour Stragis, il me semble que mon maître te connaisse et tu lui dis une faveur, je la demande aujordhui.

L'homme assez gros qui se nommait Stragis émit un gémissement irritable.

Très bien raconte moi.

Tout d'abord, je voudrais un gyrocoptère neuf en état pour faire l'aller jusqu'à ma cité.

Sa sera tout?

Non. J'aimerais aussi avoir un messager qui portera une lettre que je vais écrire auprès de l'ambassade de cette cité et pour finir je voudrais également avoir un abri pour pouvoir traiter ma cheville.

Stragis émit un léger grognement.

Sa se voit que tu t'y connais, la moindre personne qui m'aurait demandé sa en temps normal aurait eu la tête trancher, dit il d'un coupant comme un rasoir.

J'ai été dans le métier et mon chef n'était guère content de tes services, et tu lui dois une belle chandelle pour qu'il te donne ton indépendance.

Certes, voici notre messager. Il désigna un gamin d'une dizaine d'années. Donne lui ta lettre et il la remettra aux ambassadeurs.

Pacifiste fouilla dans sa besace, prit un parchemin vierge, plume et son encre. Il commença à écrire:

Chers myrmidons,

Je vous envois ce messager et cette lettre car je ne peux me présenter pour le moment. Je suis venu vous annoncer la réponse de la république centauri suite à la proposition de l'ERA.

Tout d'abord, une Entente de Relation Amicale est une entente entre deux membres d'alliances différentes avec qui l'on peut avoir des pactes personnels. Cela ne peux se conclure au niveau politique, mais au niveau de deux personnes d'alliances opposées. Tout cela se construit grâce aux relations des membres à membres des deux alliances, et je suis dans le regret de vous dire que je ne peux pas forcer les citoyens et généraux du Centauri à vous proposer des pactes, tout cela dépend des convictions de vos membres et de nos membres.

Je ne peux que leur dire qu'ils peuvent conclure des pactes à raisons personnelles avec vos membres.
Si vous voulez me présenter un message, tendez le au messager, il me le retransmettra dans les plus brefs délais.

Amicalement,
Pacifiste.

Sur ces mots, Pacifiste tendit la lettre au gamin qui sortit de la salle avec hâte. Le gamin étant parti, Pacifiste parla avec Stragis qui avait reprit son air jovial, sa dette allant être réparé, il ne pouvait que se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeros
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA   Lun 28 Avr - 22:19

Cher pacifiste,

Tout d abord,bienvenu a toi,j espere que les reparations de ton gyrocoptere se passent bien,j ai envoyé des hommes de Chrisland pour aider a la reparation.Et j espere que nos medecins s'occupent bien de toi egalement Smile

Pour ce qui est de l'ERA,nous ne pensions pas tout a fait a un pact entre deux joueurs mais a un pact entre nos deux alliances.Il est vrai que ce serait compliqué de faire signer des pacts de joueurs a joueurs mais cela n etait pas notre intention,cher diplomate.

Je t invite donc a reconsiderer notre proposition d ERA(entre nos 2alliances) et nous repondre des que tu auras pri ta decision.

Je te souhaite,en attendant,un bon retablissement pour ta cheville et un bon jeu Smile
Xav
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA   Mar 29 Avr - 8:01

Notre diplomate s'est bien exprimé je ne puis qu'etre d'accord avec lui Smile
=)

Aren't you afraid?
Aren't you afraid?
Yes, you are.
Gather your hopes. My army's coming.
You'll understand what "fear" means.
Voir le profil de l'utilisateur http://myrmidons.meilleurforum.com
Bl1nk
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA   Jeu 8 Mai - 22:38

Bonsoir à vous,

Bien que je ne sois pas le diplomate des RESPc, je me permets quand même de m'exprimer en son nom. Je viens suite au message de Darkeros

J'ai posté une réponse (temporaire) sur notre forum, que je vous invite à regarder : http://centaurum.bbactif.com/diplomatie-generale-f1/ferme-visite-du-diplomate-des-myrmidonslmpx-chez-les-centaurum-t413-15.htm#10221

Je ne possède malheureusement pas le statut de diplomate, mais j'en discuterai avec mes supérieurs.

En attendant je vous propose d'effectuer toutes les négociations sur notre forum, cela nous faciliterait grandement la tache.

Merci d'avance,
Bl1nk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA   

Reponse de la RESPc suite à la proposition d'une ERA
Page 1 sur 1