Les Guerriers Invincibles D'Achille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Invincibles D'Achille.

Pablo&Xav Inc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-belette
Touriste
Touriste
tit-belette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Empty
MessageSujet: Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne   Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

Bonjour,

je suis la diplomate de la Ligue Ionnienne et je me permets de venir sur votre forum pour faire connaissance avec vous suite à votre demande de traité de paix entre nos deux alliances ...

Alors voila, j'aimerais vous connaitre un peu mieux:
quels sont vos objectifs ? Etes vous plutot pacifiques ou belliqueux ?
Etes vous prets à commercer?

N'hésitez pas à venir visiter notre forum http://centaurum.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne   Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:19

perso je sui asse beliqueu can jai des sous mais
nous nengageon pas de guerre pour le moment
(a part si optine et xav son dacor)
Revenir en haut Aller en bas
abdoulouu
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : france savoie chambery
Date d'inscription : 16/03/2008

Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne   Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

je pense nous qulifier comme etant une alliance assez guerriere mai en plaine expansion.
une alliance avec vous serait pofitable car cela vous assurerait une force militair qui serait par moment a votre service (moyennant certain privilege et des remuneration )
mais aussi le fait d etre proteger des raids incessant et impulsif de certains de nos membre
de notre cote le fait d avoir un alie nous serait profitable por d autre raison ......
en esperaant vous avoir convaincu
merci et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Admin
Xav


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008

Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne   Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Désolé tit-belette, c'est moi le diplomate qui vous ai fait cette demande Smile
J'ai vu une alliance d'aproximativement le meme nombre de joueurs que nous sur la meme ile que moi , je me suis dit qu'un pacte entre nous serait profitable pour tout le monde Smile
La plupart des joueurs rejoignent des alliances maintenant, alors si on ne peut plus avoir beaucoup d'amis dans son alliance, pourquoi pas en rechercher dans d'autres?
voulez vous devenir nos amis? Aucune arrière pensées militaires Smile
Vois, déja deux de nos membres t'ont répondu avant moi , et ils te montrent notre activité et notre courage.
Nos guerres n'engageront que nous, et nous ne forceront pas nos alliés à s'y engager. seules viendront des propositions dans ce cas.
Merci d'etre passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidons.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne   Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à la demande de Traité de paix avec La Ligue Ionienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Invincibles D'Achille. :: Invités :: Pactes et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser