Les Guerriers Invincibles D'Achille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Invincibles D'Achille.

Pablo&Xav Inc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la memoire de leonidas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Un jours un messager de Xerxes vint a sparte avec cing soldat en exposant les 4 tete des cite grec apres un long dialogue le rois spartiate Léonidas marcha en route vers l'arme perse avec ses 300 spartiate les meilleure une arme voisine vint rejoidre le rois alors il savancere vers le creux des montagne un tremblemen aparut sous les pied des perse qui se compter par centaine de millier alors les lance coupere arachere la vie des perce il gagnere la bataille mais le 3eme jour une marme perse attaqua les spartiate le fils du capitaine fut decapitait prit de rage il attaqua les perce avec une tel rage que ses cri etait plus terifiant que l'arme perce il fut 10 soldat pour le stopper on avait encore gagner cette battaille mes on avait perdu unpresieu soldat nous netions plus que 289 alors le rois Xerces venus parler en personne a au rois
Léonidas il lui proposa un marcher que nul personne ne pouvait refusait mais mon bon rois refusa alors le rois Xerces envoya des bete venue de lautre monde des bete avec des corne grose puis il envoya des bete grise avec des defence mais les cadavre perce etait glisant il tomberdans le ravin alors le roie Xerxer envoya ses meilleure soldat les IMORTRELE arme de sabre avec des yeux rouge sang des semie humain semie demon mon bon rois men renvoya car j avais perdu mon oeuil mais nous reusison a les battre meme avec une grosse perte un de nos soldat nous traiie et nous prie par derriere il nous fit un dernnier marche notre bon roi enleva son casque son bouclier
et ......................................................
sa lance puis il prononca le mots

""LIBERTER""

les soldat attaquere les perce notre rois pris une lance
la lanca sur Xerxer ca la tapa a 20 centimetre
il mourur tous sauf moi samanir
puis 2 ans apres
je revint venger les mien avec une armer composes de
30 000 spartiate 300 000 athenien
je devint rois de sparte et d'athene


Dernière édition par samanir le Mer 12 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
optime
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

oulaaaa Shocked Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://civis.miniville.fr
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

je peu faire la memoire d achille?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Admin
Xav


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

si tu peux ce serait gentil, je la mettrais en rp et on corrigeras l'orthographe =)
SI tu es inspiré ce serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidons.meilleurforum.com
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: la memoir d'Achille   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

Un homme appelét Achile, entrainait son cousin Patrocle dans un temple.
d'Hephaistos achile portait une armure en or .argent .etain il se battait avec ferocité un jour lors d'une battaille on dit qui lui a falllut 1h et 24 min pour franchir l'empire perse le jour où agamhamenon a fait apel à son pays et son arme pour combattre les troyens, en arrivant sur l'ile de troy il tua avec son arme les soldats qui etaient au temple d'apollons il tua tout les prêtres et trancha la tête de la statut d'Apollon Hector arriva avec 20 cavaliers achille saisi une lance et embrocha 3 cavaliers
les guerriers d Achille se cacherent dans le temple quand les troyens entrerent dans le temple les soldats d Achile tuerent les troyens
isl formerent un camp autour de troy la premiere guerre Achille n'en faisant pas partit les regardait
les grecs perdirent la bataille avec pas mal de puissants heros
le jour suivant hector voulut defier Achille mais Patrocle enfila
l'armure d'Achille et se battit il perdu la vie
Hector depouilla patrocle
Achille pris de RAGE demanda au dieu hephaiistos de lui faire une nouvelle armure

Hephaistos se mit au travail il fit l'armure la plus puisante

un casque fait avec des eccailles de sirenes plaquées d'or avec des plumes de phenix
une cuirace faite avec la peau de cerber plaquée argent enrobée d'eclairs de zeus
des jambieres en toisson d'or
la cape rouge en sang d'Athena
une epee forger avec une corne de ciclope

il y ajouta une puisanse divine
un bruit de patte de chat

il y mit tout son coeur
achile en portant cette armure resembler à Heracles
il vint à troy defier hector
il lui sufit de 3 coups pour tuer hector
il depouilla hector et le traina derriere son char
quand il arriva dans son camps on l'aplaudit d'honneur
le lendemain les guerres ont repris le cours les troyens etaient toujours gagnans quand un soldat fit un mini cheval de bois Ulisse le Russé
demanda a faire un cheval geant
où l'on pouvait mettre une vingtaine de soldats
le soir les acheens se cacherent laissant le cheval et les soldats
les troyens le firent rentrer dans leur cite en
celebrant leur victoire
le soir les grec sortir du cheval il ouvrir les porte le reste de l'arme grec entrerent dans le camps troyen ils detruisient la cite mais achille voulut tuer Paris le petit frere a Hector sauf que Paris plus rapide que lui lui anvoya une fleche dans la talons qui le fit mourir
Revenir en haut Aller en bas
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

jai mis 2 heure alors liser le entier
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Admin
Xav


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Merci à toi! C'est très bien fait! Plus que la corection orthographique et on l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidons.meilleurforum.com
samanir
Amiral
Amiral
samanir


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : dans un musse
Date d'inscription : 07/03/2008

la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:24

t plus que les poig yavait ma merde derriere moi quans jecrivait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la memoire de leonidas Empty
MessageSujet: Re: la memoire de leonidas   la memoire de leonidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la memoire de leonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la memoire des mirmidons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Invincibles D'Achille. :: Invités :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser